Alliance Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème kronos

+5
Jben
uzukill
Madgic
bnz
Tinken
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème kronos Empty Problème kronos

Message  Tinken Ven 23 Mai - 9:25

3/05/2008 07:27:53 Kr0n0s Envoyer un message sans objet
Sauf que toutes mes productions sont à zéro boulet, tu vas aller loin, je vais me faire financer tous mes missiles, et ce compte aura pour seule vocation de pourrir la vie aux Novus... Je sais la vie est injuste avec les boulets, mais ne t'inquiète pas tu t'en sortiras bien un jour!

Je vous demande à vous Divins, si vous soutenez ce comportement ?

Tinken

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Emploi
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  bnz Ven 23 Mai - 13:55

ki est tu? d'abord on se présente ensuite lorsque lon attaque quelqu'un de bcp plus faible sous prétexte qu'il a attaqué une fois un gars de votre alliance puisque g pense que tu viens de la novus.

sa réactione est simple: il se fait attaqué une fois bon tanpis il a eu un retour de médaille sa arrive on en reste la

ensuite il reçoit des dizaine d'attaque missiles et volante sans compter 750 espionnages en une journée

constat vous êtes parmi les premières alliance et il n'est même pas dans les 1000 premiers vous avez décidé de lui pourrir son compte puisque désormais il n'a plus de def sauf kil a toujours des planètes utilisables et les coordonnées de bcp de novus qui lon espionné.

bilan si vous perdez tous vos défenses vous avez bcp plus a perdre que lui et comme de toute façon sa partie est morte il lui suffit de se faire un compte sur un autre univers et de missiler tous les jours vos planètes en représaille puisqu'il ne peut rivaliser en flotte

s'attaquer aux plus faibles d'une part c'est lache et pas intelligent puisque vous allez y perdre ms comptez pas sur nous pour le désavouer on le financera même si il faut

et c'est pas la peine de revenir nous provoquer jespère que votre prochaine intervention sera plus diplomate

sur ce si vous voulez arranger les choses il va faloir alléger le discours

bnz

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : 44
Emploi/loisirs : ansaerys
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Tinken Ven 23 Mai - 14:32

Alléger le discours, je vous demande si vous le soutenez, qu'on m'explique comment on alleger ca parce que la je ne voit pas...

Juste pour info, pas forcement au courant de toute l'histoire apparement...

Kronos nous a menacé (quand je dit "nous" c'est la Novus) après seulement une attaque, et se faire insulter de boulet par que l'on a lancer seulement 200 missiles je trouve ca fort... surtout venant d'un plus faible. Je lui ai envoyé un message en lui disant que si il arrétaitd'attaquer des Novus nous arreterons de l'attaquer, issu plus que diplomatique...

Oeil pour oeil dent pour dent ok, mais ton membre ne sait pas tenir sa langue et ignore tout du fair play, c'est la première fois que je m'acharne sur un joueurs comme cela et certains message style :
"sauf que toutes mes productions sont à zéro boulet, tu vas aller loin, je vais me faire financer tous mes missiles, et ce compte aura pour seule vocation de pourrir la vie aux Novus... Je sais la vie est injuste avec les boulets, mais ne t'inquiète pas tu t'en sortiras bien un jour!"

Mériterait un blocage, qu'il attaque des Novus est une chose, qui menace la Novus en est une autre, qu'il m'insulte alors la...

Mais toujours dans une issue diplomatique, je ne lui demanderait pas de s'excuser de nous avoir attaqué mais par contre de me traiter de boulet la oui...

Des excuses et on arrete, et du fair play !!!!!!!!
Il a voulu jouer, il n'était pas de taille... qu'il le reconnaisse sinon les mippages et autres attaques continueront....

A bon entendeur...

Tinken

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Emploi
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Madgic Ven 23 Mai - 14:41

Hum hum, je pense que bnz va aller lui toucher un mot sur la convers, mais c'est vrai que quand tu prend 200 MIP sur la tête pas pas forcément happy ^^ même si j'avoue que le langage laisse a désirer
Madgic
Madgic
Admin

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Les Assedic ^^
Date d'inscription : 14/03/2008

https://divins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Tinken Ven 23 Mai - 14:48

Tout a fait d'accord, je serais pas non plus super content mais bon on reste dans un jeu... On a voulu protéger un de nos membres comme toute bonne ally le ferait et en réponse à chaque message on se fait insulté, ca donne vraiment envie de pourrir son compte mais la proposition d'arret des attaques tient toujours en gage de ma bonne volonté....

Je pars en week end, MV non en rapport avec ce conflit, je vous a dit surement à lundi...

Tinken

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Emploi
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  bnz Ven 23 Mai - 14:55

eh bien puisque d'après toi une bonne alli soutient ses joueurs on est 21 on tenvoi tous 200 missile par planète et on te dit a bah moi gh envoyé que 200 missiles sur ta planète et tu verras si tu va pas ténerver vous n'avez pas vengé ms vous êtes acharné et a coup de missiles !!

quel courage savaut toutes les insultes^^

bnz

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : 44
Emploi/loisirs : ansaerys
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Tinken Ven 23 Mai - 15:05

Et bien je t'en prie missil chaque Novus, la réponse de mes chers collègues ne s'en fera que plus grande....

acharnement OUI mais pas pour l'attaque mais pour les menaces et les insultes...

Ca vaut toutes les insultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors la je ne pense que tu sais pas faire la différence entre un jeux et la réalité, je ne joue pas pour me faire insulter et franchement 200 missiles, ca fait 50M de dégats, c'est dérisoire meme pour qqun qui n'est pas classé mais bon c'est vrai j'ai hésité a faire 335M de dégats (pas enorme non plus soit) en l'attaquant avec ma flotte mais je ne l'ai pas fait...

Une issu diplomatique s'avère de plus en plus diffcile à trouver on dirait... dommage, le problème était en passe de se résoudre car Kronos a eu ce qu'il méritait (sauf pour les insultes)....

Tinken

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Emploi
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  uzukill Ven 23 Mai - 15:17

Quand méme je comprend pas... pourquoi As tu poster dans nôtre Forum ???

Je comprend trés bien le gars quoi il se fait tt ruiné chaque jour c normale qui vous fasse se coup là fallait si attendre.....

Aprés vengé un gars de votre ally ok mais faire un acharnement incéssent dessus nan !!! Et puis sa serait plutot vos compte que sont compte qui serait ban car vous vous acharné dessus depuis je ne sais combien de temp...

Alr dsl mais ce probléme ne nous concerne pas du tout je trouve car je voit pas pourquoi tu nous demande a nous alr que tu pe direct allez voir les admins qui eux s'occuperons de votre cas mais nous nan je pense pas... (prés je fait pas partie des fondateurs )

( Parole d'un simple soldat xD )

uzukill

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dreux 28100 mec !
Emploi/loisirs : étudinat interne ( donc normale que je soye pas beuacoup présent la semaine)
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Tinken Ven 23 Mai - 15:24

Parce qu'il vous a engagé..... tout simplement, l'acharnement, 8 attaques et 200 mip en 5 jours, parfaitement dans les régles, meme pas de l'entrave au dévellopement....

Tinken

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Emploi
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  bnz Ven 23 Mai - 15:28

multiplie par le nombre de joueurs qui lon attaqué et calcul

bnz

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : 44
Emploi/loisirs : ansaerys
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Tinken Ven 23 Mai - 15:43

nombre total d'attaques cumulé 8 attaques de 1 joueurs et moi 200mip

Tinken

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Emploi
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  uzukill Ven 23 Mai - 18:31

Nous a engagé ???? nan nan moi j'ai recu aucune demande d'engagement ou d'aide enver moi !! Mais, aprés ptéte a quelque personne de notre alliance.Mais pas a toute l'alliance !!

( ta voulu jouer avec le feu t'y a jouer mais mnt tu te brule les mains )

Maintenant le mieu pour vous sa serait de stoper vos attaques enver lui car la je pense que vou l'aver asser ruiné et comme sa il n'enverras pas ses missiles! mais bon si tu ve contineur a te bruler tu fait comme tu ve aprés tout ces pas mes mains...

uzukill

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dreux 28100 mec !
Emploi/loisirs : étudinat interne ( donc normale que je soye pas beuacoup présent la semaine)
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Jben Ven 23 Mai - 19:12

Bonjour à tous je suis Jben Consul de l'alliance NoVuS_A.

Je viens clarifier les choses !

Alors tout d'abord, votre membre Kronos à attaquer un de nos joueurs Squaly comme toute alliance qui se respecte et d'autant plus étant Consul de l'alliance je me dois d'aider le plus possible mes membres. Par conséquent étant trèq proche de Kronos je suis allé lui rendre un petit visite pour lui faire comprendre ce qu'il en était d'attaquer un technovien.
Ensuite, après l'avoir attaqué je lui ai envoyé un message lui disant que voila ce qu'il coutait de s'attaquer un technovien et Monsieur à répondu je cite : "Je me doute bien, mais quand les missilages vont commencer, c'est pas 11M que tu vas perdre.... J'ai décidé de m'arrêter a 1 milliard de pertes Novus, ça commencera samedi je pense... Moi je sais cacher une flotte, mais peux-t-on en dire autant de TOUS les Novus_A? on le saura vite"
Donc voila de quoi c'es parti,j'en ai ensuite parlé avec les autres membres sur le forum dont Tinken qui a lui aussi décider de lui montrer ce qu'il en est de s'en prendre au NoVuS !
Enfin, ce cher Kronos a installer deux planètes à coté des miennes!

NovuS un jour NoVuS toujours !

Jben

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 23
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Kr0n0s Ven 23 Mai - 20:32

Scuse d'en avoir mis que 2, les 5 autres arrivent

Kr0n0s

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, se demandant combien de missiles il va tirer sur les Novus
Emploi/loisirs : meuuuuuuhhhhhh
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  bnz Ven 23 Mai - 21:00

mdrrrrrrrrr

kronos a attaqué une fois et c'est le jeu après si vous lui répondez plusieurs fois c'est une déclaration de guerre dcsi vous lui avez déclaré la guerre vous assumez et si une attaque rentable vous semble un affront changez de jeux

bnz

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : 44
Emploi/loisirs : ansaerys
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Jben Ven 23 Mai - 21:41

ouuuu Kronos tu me fais peur !!!

J'ai jamais dit qu'une attaque rentable est un affront, je protège juste mes membres après les messages que Kronos m'a envoyé pour moi c'est venir me chercher !


Dernière édition par Jben le Ven 23 Mai - 22:28, édité 1 fois

Jben

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 23
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Kr0n0s Ven 23 Mai - 21:59

J'espère que tu as un silo à missiles niveau 30, sinon tu vas prendre cher.


(putain il écrit de telle manière à ce que j'ai du relire 5 fois pour comprendre le "perd" = "peur"... un vrai kikoolol ce type)


Dernière édition par Kr0n0s le Ven 23 Mai - 22:03, édité 1 fois

Kr0n0s

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, se demandant combien de missiles il va tirer sur les Novus
Emploi/loisirs : meuuuuuuhhhhhh
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Kr0n0s Ven 23 Mai - 22:02

Tinken a écrit:Et bien je t'en prie missil chaque Novus, la réponse de mes chers collègues ne s'en fera que plus grande....

acharnement OUI mais pas pour l'attaque mais pour les menaces et les insultes...

Ca vaut toutes les insultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors la je ne pense que tu sais pas faire la différence entre un jeux et la réalité, je ne joue pas pour me faire insulter et franchement 200 missiles, ca fait 50M de dégats, c'est dérisoire meme pour qqun qui n'est pas classé mais bon c'est vrai j'ai hésité a faire 335M de dégats (pas enorme non plus soit) en l'attaquant avec ma flotte mais je ne l'ai pas fait...

Une issu diplomatique s'avère de plus en plus diffcile à trouver on dirait... dommage, le problème était en passe de se résoudre car Kronos a eu ce qu'il méritait (sauf pour les insultes)....


Au fait s'il y avait eu de vrais insultes et non pas des atteintes à votre égo , vous l'auriez déjà signalés aux modos alors No

Kr0n0s

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, se demandant combien de missiles il va tirer sur les Novus
Emploi/loisirs : meuuuuuuhhhhhh
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Jben Ven 23 Mai - 22:31

Mais tu l'as bien cherché qd on me cherche on me trouve tkt !!!

Jben

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 23
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Kr0n0s Ven 23 Mai - 23:23

Mais je t'ai bien trouvé et je suis en train d'installer mes camps de vacances à coté de ta planète!

Kr0n0s

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, se demandant combien de missiles il va tirer sur les Novus
Emploi/loisirs : meuuuuuuhhhhhh
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  uzukill Sam 24 Mai - 0:12

Mdrrr et une petite question ou sont vos preuves qu'il vous a insulter ??? car Tinken dit sa mais avec quel preuves il a juste aporter un soidisant "dit" de la part de Kronos et cela est vraiment peu par rapport a l'accusation que vous lui faite porter...

uzukill

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dreux 28100 mec !
Emploi/loisirs : étudinat interne ( donc normale que je soye pas beuacoup présent la semaine)
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Kr0n0s Sam 24 Mai - 0:48

Trop cool on est bien au chaud dans son système, mes planètes vont s'y plaire, qui m'aime me suive!

Kr0n0s

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, se demandant combien de missiles il va tirer sur les Novus
Emploi/loisirs : meuuuuuuhhhhhh
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Vorn Sam 24 Mai - 1:47

Bonjour à tous, Je suis Vorn consul de la Novus_A.

j'ai parcouru le sujet et je tient à rapeller à Kronos que le but était de te proposer la paix en échange d'excuse pour tes provocations. Mais à ce que je vois, tu n'as pas très bien appris ta leçon. On arrive pacifiquement et ont reçoit encore des provocations. Si tu cherche la guerre continu comme ça t'es très bien parti. Et nous on joue pas pour pourrir la vie au autre joueur, tu as attaquer l'un des notre. En réponse, tu as reçu UN raide mais pour les missiles et autre, c'est le fruit de tes provocations et tu l'avais cherché.

Vorn

Vorn

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : québec
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Madgic Sam 24 Mai - 2:13

J'ai envie dire qu'une alliance est faite pour se soutenir mais la j'ai un peu de mal a cautionner se genre d'attitude.

Donc pour rester dans un contexte de jeu serein, Kronos il serait honorable de présenter des excuses pour les insultes, rien ne t'empêche de le raider par la suite, comme il le dit si bien c'est le jeu après tout...

Qu'on mette fin a conflit complètement stupide sunny
Madgic
Madgic
Admin

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Les Assedic ^^
Date d'inscription : 14/03/2008

https://divins.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Kr0n0s Sam 24 Mai - 9:56

Je vais lui organiser une fête d'anniversaire avec des feux d'artifices pour me faire pardonner!

Kr0n0s

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, se demandant combien de missiles il va tirer sur les Novus
Emploi/loisirs : meuuuuuuhhhhhh
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème kronos Empty Re: Problème kronos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser